Forum de la guilde Nemésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

newliug palatank

5 participants

Aller en bas

newliug palatank Empty newliug palatank

Message  newliug Mar 16 Aoû - 17:46

bonjour alor la presentation

pseudo ig : newliug

classe/race : humain paladin

spé principal: protection 0/33/8

spé secondaire j'ai une spé heal mai je sais pas m'en servir donc je sui en train de monter le stuff en dps sinon en stuff heal 360ilvl

lien armurerie je sais plu tro coment les mettre donc si quelqun aurait la gentilesse se serai gentil de le mettre merci

métier : alchi et ingé les deux 525

j'ai choisi la sé prtection en spé 1 parce que jadore me prendre des baffe lol et jadore le tanking sa evite que je mendor ^^

avancée pve : ayant arretter le jeux pendant un long moment a la sortie de cata je sui revenu depui peu donc je nai pas tombée tout le boss 15fois
donc l avancée descente ailes noire clean en 10 25 jamai test

bastion 3/4 en 10 cho'gall pas down 25 jamais test

t4v clean en 10 25jamais test

mais add on utilisé : recount omen dbm

mai rerol j'en et deux un hunt 85 ilvl 355 et un dk tank 85ilvl 357

le comportement d'un membre de guilde : pour moi le comportement et de respecter les autre membre l'entraid si il faut la ponctualité et encore le respect mai en dehor de la guilde comme en donjon car ont represente l'image de la guilde

quel sont ai ancienne guilde : in the end et phanix flamboyant je sui parti de chez in the end parce que je devait migrée mai au final je sui rester par contre je sui pas encore parti de chez les phenix mai ma raison et manque de raid d'ou ma postule ver vous

pourquoi avoir choisi nemesis / etant en train de rien faire a sw j'ai vu une annonce de novawarior( dsl si y a des faute )qui ma plu
donc lui demendant quelque reponse a mais question elle ou il ma motivée encore plus a faire une postule chez vous

mais diponibiliter : tout les jour sauf en cas de imprévu ou si tro down apre le travail


irl :prénom : guilwen

age: 25 ans

situation : mariée 3 enfants


mon fournisseur internet sais orange

ps : si vou avez des question hesite pas a les poser et ne faite pas troantention au fautes aussi ^^ voila merci bon jeu

newliug
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

newliug palatank Empty Re: newliug palatank

Message  Suzumushi Mar 16 Aoû - 18:31

Bonjour et merci de postulé chez nous donc voila ton lien armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Newliug/simple

rien a dire sur ton stuff a part quelque gemmes,j ai vu que tu as changé t glyphes car tous a l heure tu avai des glyphes assez bizzard pour ta spé tank (p-e un bug de l armu)

mais je vois que tu n'a pas lu la charte je vois pas les calculs si tu peu allez y faire un tour sa serai cool

voila +1 pour test on ta envoyé une invite pour demain (posibilité de try shannox hm si tu peu allez jeté un coup d oeil a la strat)

a+ ig

Suzumushi
Officier
Officier

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

newliug palatank Empty Re: newliug palatank

Message  Almiros Mar 16 Aoû - 19:18

salut et merçi de postuler chez Nemésis.
Comme suzu l'a dit tes glyphes étaient bizarres mais je vois que tu as changé. Ensuite le template est bon, le stuff est très bien aussi, j'aurais juste une remarque concernant ta gemme de gant (force/maitrise tu devrais remplacer par parade/maitrise c'est tjs plus intéressant).
Nous te prendrons en test mercredi soir sur shannox hm. regarde tjs une ou deux vidéos.
à bientot IG

Almiros
Officier
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

newliug palatank Empty Re: newliug palatank

Message  aalba Mar 16 Aoû - 22:28

encore du boulot en perspective pour malo et moi Wink

aalba
Membre
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

newliug palatank Empty Re: newliug palatank

Message  Kunthep Mer 17 Aoû - 12:02

Bonjour et bienvenue sur le forum de Nemésis

je te souhaite bonne chance pour ton apply

Kunthep
Novice
Novice

Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

newliug palatank Empty Re: newliug palatank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum