Forum de la guilde Nemésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

bonjour a tous

3 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  marleÿ Ven 12 Aoû - 19:29

bas voila j'avais postulé chez vous dernierement et il est vrai que je n'avais pas ete tres patient concernant mon post et ete faire une visite de courtoisie dans une guilde du nom de mi ange mi demon je me suis rendue compte que je ne servait que pour faire up les reroll des membres de cette guilde etant donné que ce n'est pas mon objectif de stuff leur reroll j'ai decidé d'en partie "ca ma gavé" ce genre de comportement venant des membres d'une guilde soit disant bonne avec une bonne entente et bonne ambiance bref j'aurais aimer savoir si ma postulation pour integrer votre guilde vous interesse toujours etant donné que je veux evoluer avec une guilde qui avance bien et qui m'interesse surtout que le soir ou j'ai try avec vous sur ragnaros je vous est trouvés fort simpathique^^ si vous n'etes pas contre ca bas je me tiens a votre disposition!

PS : et encore dsl si je vous est faux bon mais sur un coups de tete jme suis engagé dans une guilde plutot bancale je m'en suis rendue compte ce soir d'ailleurs ! bon week end a vous et peut etre a bientot IG

marleÿ .

marleÿ
Novice
Novice

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Suzumushi Ven 12 Aoû - 22:06

pour moi c -1 tu avai pas a t emporté et on ne ta pas parlé méchament donc voila bonne chance a toi

Suzumushi
Officier
Officier

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty iorana

Message  marleÿ Sam 13 Aoû - 5:12

a m'emporter sur quoi?

marleÿ
Novice
Novice

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Suzumushi Sam 13 Aoû - 9:34

quand on ta dit que tu avai pas assez de stuff pour ragna

Suzumushi
Officier
Officier

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Almiros Sam 13 Aoû - 10:46

salut, comme suzu l'a dis tu y'es éffectivement emporté sur nous lorsque l'on t'a dis que tu n'avais pas assez de stuff pour ragna (comble de l'ironie je t'avais demandé si tu étais dispo ce soir là pour être testé sur les premiers boss vu que ragna tu étais encore limite). Donc voilà j'ai entièrement désapprouvé le message que tu m'as laissé disant que ton stuff n’était pas suffisant donc que tu allais voir ailleurs et que tu as été guildé autre part sans nous prévenir (en somme nous avons passé du temps à réfléchir pour rien c'est comme que je le vois). Pour moi ce sera désormais un -1
bon jeu

Almiros
Officier
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum