Forum de la guilde Nemésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

guerrier armes

Aller en bas

guerrier armes Empty guerrier armes

Message  petb Jeu 19 Juil - 20:39

Charte de guilde lu : 50/10 = 5,45+5=50, 25-35=-10

Personnage :
-petb
-guerrier humain
-1er spé, armes
-2éme spé, tank
-lien armurerie stuff : eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Petb/simple
-lien armurerie talent: eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Petb/talent/primary
-temps de jeux : compte actif depuis le 12/08/2007 et 130 jours sur ce personnage
-métier : joaillerie/minage
-j'ai choisi la spé armes car, actuellement pour le war, la spé armes et égale a la spé fureur en dps, elle et plus dynamique a jouet grasse a la stace dance, et elle est assez polyvalent gros aoe et dps mono,et principalement car sur le palier DS c'est celle que je préférer jouet, reste avoir si ce serra toujours le cas sur la 5.0.1 avec les nouveau talent,
Expérience pve
-tier 11 : 12/12 normale, 2/13 héro
-tier 12 : 7/7 normal, 6/7 héro
-tier 13 : 8/8 normale, 5/8 hero+6 corne noir a 20%

add-on utiliser
-interface personnaliser
-add-on raid :big wigs;skada;omen;raid buf statut;vuhdo,power aura
Mais rerols
-chasetou hunt survie 388ilvl(krasu)
-nickie prétre sacrer/disci 389ilvl(krasus)
-machami chamane amélio 391ilvl(krasus)
-palaelf palaheal/ret 381 (horde illidan)
-et plusieur perssonnage de 30 a 85 sur plusieur serveur

les compétence que doi avoire un menbre d'une guilde
-respé des autre membre, ponctualité si inscris au évènement de guilde
Mai autre guilde
-officier cher sagesse et entreaide , quitter car manque de motivation des membre pour faire du raid héro
-united , quitter car manque de raid
-existenz, quitter car départ raid 22h pour attendre tel ou tel personne ,aucune info/réponse des off avent 22h ….
-california indica quitté car le roster 2 dans le quel je fessai parti ne me convener pas (ambiance, avancer hm de 3 boss tomber avec difficulté)
Cela fait a peu pré 2 moi que je ne raid en pick-up de temps en temps quand je trouve un groupe


Disponibilités -tous les soir sauf le vendredi et samedi de 21h a 00h

irl
-peter
-31ans
-FAI, orange

petb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier armes Empty Re: guerrier armes

Message  gamakar Ven 20 Juil - 11:44

Bonjour Petb

Tout d’abord merci de l’attention que tu portes à notre guilde et d’avoir postuler chez Nemésis

Les points positifs de ta candidature :
- Tu connais une partie de DS HM
- Tu soirée de disponible de raid correspondent à celles de la Guilde
- J’aime bien ta réponse sur les « compétence du membre de guilde »
- Tu as été officier, tu sais donc comment se passe l’envers du décor.


Les points négatifs :
- Les horaires de raid chez Nemésis sont de 20.40 à 23.30 entre 2 et 4 soirs de raid demandé (mercredi jeudi lundi mardi) , et même plutôt 20.30  Peux tu modifier tes horaires de connexion ? sinon cela va poser problème , non pas le mercredi , mais les autres soirs.
- Il te faudra installer DBM qui est beaucoup informatif sur les strat des boss surtout si tu dois tanker.
- Ca pique un peu quand on te lis , non ? ^^ (après Peter .... anglophone ? )

Apres de façon globale , j’aimerai que tu réponses à ces quelques questions / situation de jeu :

- Ta position vis-à-vis de ta spé tank c’est plutôt :
Osef de dps ou tanker - je peux tanker pour dépanner mais suis pas accroc à ca / cela ne m’amuse pas des masses - non merci

- Le roster CAC est bien rempli et les places en raid vont devenir chères : de ce fait , sachant que certaines classes sont plus utiles pour leur CD de raid selon les boss :
Dans le cas ou il y a trop de CAC dans le roster :
Préfères tu raid toutes les semaines mais laisser ta place sur certains boss , OU faire tous les boss du raid, mais ne raid que 1 semaine sur 2 .

- Une fois le raid DS HM fini , on organise des anciens raids en guilde sans obligation de participation (ex Sinestra, Al akir HM , Ragnaros HM ) : si je t’invites tu me réponds
OUI j’arrive, NEED - je viens si besoin - ou non merci sans moi

Pour le reste , il te faudra TS3 et un micro (même si tu ne veux pas parler sur le TS, tu dois avoir les moyens techniques d’avertir le raid – et si tu tank, tu devra annoncer certains sort du boss – ex l’empaler de folie HM à t-5 sec) .

Le déroulement des apply est simple : l’apply raid avec nous toute la semaine sur DS HM et autre raid – selon le roster tu ne sera pas pris sur un ou plusieurs boss.

Dans tous les cas , tu auras un entretien TS pour te finaliser ton apply avant.
On integre 2 apply par semaine maximun. Cette semaine étant entamée , tu seras Test chez nous la semaine du 25 au 31 juillet (je vais te mettre dans le calendrier)

Dernier point important , (mais je reposerai la queston sur TS ) et tu n’es pas obligé de détaillé ici la réponse : Congés d’été : déjà pris , à venir ? date …. Enfin les infos nécessaires pour gérer le roster

+++ et je te /w depuis Gamakar ou un de mes reroll pour papoter trankilou sur TS avant mercredi prochain

gamakar
Officier
Officier

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

guerrier armes Empty gerrier dps

Message  petb Ven 20 Juil - 19:35

Salut gamakar,

Alors pour les horaires , oui je pense pouvoir être dispos a 20h45 2 a 3 foi par semaine (répa,sur place, pré pour raid),
Pour DBM , big wigs et identique comme bossmobs, mai plus personnalisable,

Voilà les réponse a té question

Ta position vis-à-vis de ta spé tank c’est plutôt :
Ma spé tank et opti pour du HM(400ilvl,enchanter et gemmer),mai je préfère dps.
Dans le cas ou il y a trop de CAC dans le roster :
Peu importe de tourner sur des boss ou 1 semaine sur 2 si cai pour l’avancer du groupe.
Pour les buff raid des cac le war et assez bien placer aussi ,cri de ralliement +20% pv pour tous le raid 3min de cd ; Lancer fracassant armure réduit de 20% pendent 10sec ;et tous les debuff que le war peu poser a sa cible cri démoralisant -10% de dégâts infligé, coup de tonnerre temps entre les attaque augmenté de 20% ; dégât des saignement augmenté pour tous le raid...
Une fois le raid DS HM fini , on organise des anciens raids en guilde sans obligation de participation
se serrez plutôt je viens si besoin
Pour ts3 pas de problème casque et micro OK

petb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier armes Empty gerrier dps

Message  petb Ven 20 Juil - 19:35

Salut gamakar,

Alors pour les horaires , oui je pense pouvoir être dispos a 20h45 2 a 3 foi par semaine (répa,sur place, pré pour raid),
Pour DBM , big wigs et identique comme bossmobs, mai plus personnalisable,

Voilà les réponse a té question

Ta position vis-à-vis de ta spé tank c’est plutôt :
Ma spé tank et opti pour du HM(400ilvl,enchanter et gemmer),mai je préfère dps.
Dans le cas ou il y a trop de CAC dans le roster :
Peu importe de tourner sur des boss ou 1 semaine sur 2 si cai pour l’avancer du groupe.
Pour les buff raid des cac le war et assez bien placer aussi ,cri de ralliement +20% pv pour tous le raid 3min de cd ; Lancer fracassant armure réduit de 20% pendent 10sec ;et tous les debuff que le war peu poser a sa cible cri démoralisant -10% de dégâts infligé, coup de tonnerre temps entre les attaque augmenté de 20% ; dégât des saignement augmenté pour tous le raid...
Une fois le raid DS HM fini , on organise des anciens raids en guilde sans obligation de participation
se serrez plutôt je viens si besoin
Pour ts3 pas de problème casque et micro OK

petb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier armes Empty Re: guerrier armes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum