Forum de la guilde Nemésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :)

5 participants

Aller en bas

[Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :) Empty [Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :)

Message  adrénaline Mar 18 Oct - 17:30

Bonjour a tous,

Présentation IG

Donc je vous présente Adrénaline petite paladine spé protection de niveau 85 même si la plupart d'entre vous me connaissent.

Je possède également la double spé ret pour l'instant mais je peut passer heal si le besoin s'en fait sentir.

/played : 164 jours

En ce qui concerne le template j'ai opté pour un 0/31/10 template classique j'ai mis 2 pts dans "gardé par la lumière" car des fois sa peut sauver et je me sert de WoG assez régulièrement sur les combats ou les dégâts sont assez conséquent pour soulager les heals et dans la branche ret 2 points en "poursuite de la justice" pour la mobilité.

Je vous donne le lien armu pour que vous puissiez juger par vous meme : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Adr%C3%A9naline/advanced

Niveau métier je suis joaillier / forge tous les 2 a 525 ces deux métiers me paraissent les plus opti en se moment pour la spé prot.

Je suis également pécheur et cuisinier 525 donc assez autonome au niveau des consos bouffe.

Mon parcours sur wow a débuter fin bc donc niveau experience vanilla et bc je n'ai pas grand chose ensuite je suis arriver chez amnésia ou j'ai clean naxx,ulduar,colisée et enfin la cerise sur le gateau avec le first kill ally sur le roi liche.

A cataclysm je suis rentré dans une guilde de potes "Phantom" ou j'ai clean le pallier t11 avec quelque HM mais mes dispos a cette époque ne me permetai pas de raider régulièrement

En ce qui concerne le palier t12 j'ai clean tout le contenu normal + shannox et chambellan HM.

Voici une image de mon interface : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175130WoWScrnShot082811152602.jpg

Mes anciennes guilde sont :

-les messagers --> Ma première vrai guilde pve mais je voulai voir plus haut.

-Amnésia ---> je suis parti par manque de dispo.

-Phantom --> Disban

-Kiss cool --> guilde que je vais quitter pour vous rejoindre.

Pour terminer j'ajouterai que j'adore mon role de tank c'est vraiment ce qui me fait "kiffer" dans le jeu je prend énormément de plaisir a jouer se role car les possibilités sont diverse et variée et le gardien divin est un très bon cd défensif pour le raid très utile surtout sur les combats avec de gros dégâts sur le raid.


Présentation IRL:

Entre la chaise et le clavier se trouve David 32 ans employé en usine dans le 27

Je bosse de week-end j'ai donc 5 soir de dispo par semaine de 20h30 a 00h00 voir plus.

Je pense que Nemésis a une grosse marge de progression en pve et j’espère vous apporter mon expérience au niveau du jeu et bien sur ma bonne humeur légendaire xD.

J'ai une connection internet tres stable (peu de deco) et un pc qui a moin de 6 mois.

J'ai pris connaissance de la charte et je suis daccord avec celle ci je vous donne d’ailleurs les résultats des calculs : 5 - 50 - 10.

Merci a tout ceux qui mon lu et je suis dispo pour toutes questions

adrénaline
Novice
Novice

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 45
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :) Empty Postul adre

Message  Invité Mar 18 Oct - 17:46

Salut Adre,

Ben pas grand chose a dire sur ta postulation, on a dejà pas mal parlé ensemble.

Par contre la seule chose qu'il ne faudra plus faire ce sont les taunts vis a vis de la gm ;p mdr

Pour moi ca sera +1 pr test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :) Empty Re: [Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :)

Message  Suzumushi Mar 18 Oct - 17:47

yop et merci de postulé chez nous

postul corect stuff corect voila +1 pour test

a+ig

Suzumushi
Officier
Officier

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :) Empty Re: [Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :)

Message  Nora Mar 18 Oct - 17:52

Salut adré et merci de postuler chez nous :-)

J'aurais pour ma part juste quelques petites questions voir remarques mais rien de bien méchant

Je vois que tu possèdes le sceau de braises de theck, ne préfèrerais-tu pas l'anneau en corne de Lylagar (anneau 365 parade/maitrise s'obtenant au front du magma) ? au moins grace à cette bague tu obtiendrais plus de maitrise au détriment du toucher.

Je vois aussi que tu as le bijou Essence de la flamme éternelle (bijou dps à l'origine). Qu'en penses tu ? en sachant que le bonus force n'accorde que peu de parade et en sachant qu'il existe un superbe bijou sur beth tilac possédant lui aussi de la maitrise ?

A part ça je n'aurais que 2 choses à dire : la première étant que tu es un chanceux vu que tu as le casque de baleroc (sniiiiiiif) et la seconde que c'est un +1 pour test pour ma part !

à bientot IG !

P.S : pour les taunts envers la GM, vas y te gêne pas, elle essaie d'exercer une tyrannie sur nous tous ! REBELLION !!!!
Les taunts marchent toujours dans les 2 sens c'est ça qui est bon ;p
Nora
Nora
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2011

http://nemesis.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :) Empty Re: [Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :)

Message  Kunthep Mar 18 Oct - 18:05

Salut et bienvenue sur notre forum

bonne chance pour ta postulation chez nous

Kunthep
Novice
Novice

Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :) Empty Re: [Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :)

Message  adrénaline Mar 18 Oct - 18:45

Alors pour répondre a tes questions Sarabian :
En se qui concerne la bague je trouve mon pool pv très bas limite pour le hm mais en contrepartie je suis capé avoidance (102.4% en raid)
donc sa me sert plus a rien de monter l'avoidance je préfère monter mon endu et mon toucher pour l'agro principalement.

Et pour le bijou je n'ai pas eu la chance de loot celui de beth'ilac donc je me contente du bijou dps en attendant mieux.

Voila j’espère avoir éclairer ta lanterne Smile

adrénaline
Novice
Novice

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 45
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :) Empty re

Message  fatalcash Mer 19 Oct - 11:59

Je te connais pas moi lol!!

Mes hates de voir +1 meme si je ne connais pas la classe pala
fatalcash
fatalcash
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :) Empty Re: [Demande de recrutement] Adrénaline PalProt :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum